Warning: include(/home/princess/public_html/analytics.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in D:\mini-sites\mylp.co.il\sites\princess\french\wp-content\themes\princess_suites_fr\header.php on line 34

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/princess/public_html/analytics.php' for inclusion (include_path='.;c:\php\includes') in D:\mini-sites\mylp.co.il\sites\princess\french\wp-content\themes\princess_suites_fr\header.php on line 34
Close

Boissons et alimentation

L’hôtel Eilat Princess propose à ses clients plusieurs bars et restaurants.

Sun Rise

La principale salle à manger, construite à même le flanc de la montagne, avec des fenêtres géantes allant du sol au plafond et donnant sur le paysage naturel des environs, propose un riche buffet, opéré dans une ambiance calme et informelle, avec petit déjeuner composé d’une variété de plats, de goûts et d’arômes, et, en soirée, un dîner varié et abondant avec recettes uniques.

La Belle Époque

Un restaurant casher de cuisine française, conçu de toute beauté et proposant une expérience culinaire sublime savouré à la fois par l’œil et le palais, dans une ambiance sans égale avec piano en fond sonore.

The Splash Pool Bar

Le Splash Pool Snack bar, dont la moitié est aménagée dans la piscine, propose de légères collations pendant la journée, dont des plats pour enfants.

Lobby

Un agréable salon avec vue imprenable, proposant pâtisseries, salades et cocktails de toutes les couleurs.

Service de chambre

L’hôtel propose à ses clients un room service 24 heures sur 24 avec tout un choix de plats chauds et froids.

Loading

Warning: include(/home/princess/public_html/analytics.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in D:\mini-sites\mylp.co.il\sites\princess\wp-content\themes\princess_suites_en\header.php on line 32

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/princess/public_html/analytics.php' for inclusion (include_path='.;c:\php\includes') in D:\mini-sites\mylp.co.il\sites\princess\wp-content\themes\princess_suites_en\header.php on line 32
Close

Food, Drinks & Restaurants

Eilat princess Hotel offers its guests a variety of restaurants and bars.

The Sun Rise Restaurant

Built on a mountain slope, the hotel's main restaurant features massive floor-to-ceiling windows so that guests can enjoy the stunning natural scenery while they sample a wide variety of dishes, flavors, and aromas from the sumptuous buffet. Each evening meal features the finest culinary creations of the chef and his staff.

Lobby

The impressive lobby of the Isrotel Princess offers views of spectacular scenery, as well as serving a tasty variety of pastries, salads, and colorful cocktails.

Room Service

The hotel offers guests 24-hour room service, featuring a selection of hot and cold dishes.

Loading